Villa jumelée par les couverts à Moudon

CHF 1'050'000.–
Détails
Information technique du bien immobilier — Surface habitable140 m²
Information technique du bien immobilier — Nombre de chambres4.5 pièces
Information technique du bien immobilier — Surface du terrain550 m²
Information technique du bien immobilier — Présence d'un garage ouvertCouvert
Information technique du bien immobilier — Présence d'une place de parcPlace de parc

Améliorez votre qualité de vie : Devenez propriétaire de votre villa !

Nous sommes heureux et fiers de participer à la vente de cette villa jumelée par les couverts.

C’est à Moudon, dans un cadre de vie idéal pour une famille, que cette construction datant de 2016 vous attend.

Villa totalement excavée sur trois niveaux d’environ 75m² par étage représentant une surface habitable d’environ 140m².

– Des pièces lumineuses grâce à de grandes baies vitrées, un grand espace à vivre de plus de 40 m² et trois chambres
spacieuses dont une parentale composent votre futur logement. Une place couverte ainsi que trois places extérieures
complètent ce bien.

Une orientation Sud, Sud-Ouest qui vous permettra de profiter de l’ensoleillement généreux.

Construction en zone résidentielle offrant calme et espace privatif.

Toutes les commodités sont à portées de main.

A Moudon, il fait bon vivre !

DISTRIBUTION INTERIEURE

Porche d’entrée / vestiaire / WC visiteurs
Cuisine ouverte donnant sur un spacieux séjour de plus de 40m²
Sous-sol aménagé réparti en trois pièces avec finition. L’une de ces pièces propose un WC/douche. Un local technique se
trouve également au sous-sol.
L’étage est composé de trois chambres dont une parentale. La suite parentale dispose de plus de 20m², comprenant des
armoires murales, une douche à l’italienne, WC et lavabo double. Les deux chambres enfants ont une surface de 13m²
chacune. Une salle de bain avec baignoire, WC et lavabo se situe également à l’étage.

EXTERIEURS

Une place couverte
Trois places de parking extérieures
Jardin orienté sud-ouest d’environ 300 m²
Terrasse
Toile de tente

SITUATION

Moudon est située, à 15 minutes d’Oron-la-Ville, 30 minutes de Lausanne via la Route de Berne ainsi qu’à 30 minutes d’Yverdon.
Cette commune s’inscrit dans un cadre préservé, résidentiel et familial, où toutes les commodités sont à portée de main.
Sa situation intermédiaire, entre la ville et la forêt, son ensoleillement, ses multiples qualités géographiques et humaines procurent à Moudon une réelle vocation résidentielle.
S’y installer c’est donc choisir un cadre de vie unique : celui d’une commune paisible mais proche de la ville, où il fait bon vivre.

TRANSPORTS PUBLICS

Un arrêt de bus se trouve devant la résidence, à 200 mètres. Deux lignes relient la gare de Moudon (4 minutes de trajet nécessaires), la région de Carrouge (VD) ainsi qu’Epalinges Croisette et la Sallaz (environ 30 minutes). Une fois arrivé à Epalinges ou la Sallaz avec le bus, vous disposerez du M2.

La gare de Moudon dessert deux lignes, la S8 qui relie Palézieux à Avenches et la S9 reliant Lausanne à Kerzers. Le trajet faisant Moudon-Lausanne dure 40 minutes.

Pour finir la commune est proche des axes routiers grâce à la Route de Berne. Lausanne et Yverdon sont à 30 minutes ainsi que 40 minutes pour Fribourg.

ECOLES

Le Collège du Fey est le collège primaire de Moudon, il se trouve à un peu moins de 1,5 km de la villa. Ceci signifie 2 minutes en voiture et ¼ d’heure à pied.
Moudon a la chance de posséder un établissement scolaire secondaire également, il se trouve à 4 km et est accessible en 15 minutes avec la ligne de bus disposant un arrêt de bus devant la villa.

PARTICULARITES :

– Le système de chauffage au gaz distribué par le sol vous offre un système écologique et économique. Un appoint d’énergies renouvelables se constitue avec des panneaux solaires photovoltaïques.

– Toutes les vitres et baies vitrées sont en triple vitrage.

Dès CHF 1’050’000. — :

Honoraires du notaire en sus à prévoir (CHF 60’000.-).

Améliorez votre qualité de vie : Devenez propriétaire dès CHF 2’100.- par mois (calcul basé sur 20% de fonds propres, un taux Saron à 1,50%, un amortissement et charges respectivement de 1% chacun).

N’hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir visiter ce bien d’exception !

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce bien ?