Villa individuelle à Aproz

Réf. Topaze
Dès CHF 861'000.–
Prologis — Projet à vendre — Maison individuelle à Aproz — Valais
Détails
Information technique du bien immobilier — Surface habitable172 m²
Information technique du bien immobilier — Nombre de chambres5.5 pièces
Information technique du bien immobilier — Surface du terrain480 m²
Information technique du bien immobilier — Présence d'une place de parcPlace de parc

C'est à Aproz, à 5 min de Sion que votre future maison vous attend !

Nous allons y construire une villa individuelle sur une parcelle d’environ 500 m², située à la Rue des Ecoles.

Le terrain est entièrement plat avec une jolie vue sur la plaine du Rhône et les Alpes. Il est ensoleillé 365 jours par an. Il s’agit d’un des derniers terrains disponibles dans ce quartier résidentiel.

La ville de Sion, comme les accès autoroutiers, sont à moins de 5 minutes. La zone de détente des îles est à côté. Si vous avez des enfants, ils pourront aller à l’école qui se situe à quelques mètres à pieds.

Vous aurez l’avantage d’être au calme, tout en étant proche des commodités.

Nos villas vous offrent des pièces lumineuses grâce à de grandes baies vitrées, un espace de vie confortable et une cuisine ouverte sur la salle à manger. L’étage nuit vous est proposé avec 4 chambres de bonnes dimensions et une grande salle de bain.

Parce qu’une visite est bien plus parlante que des plans ou des images, nous avons construit des villas d’exposition. Nos bureaux et notre villa d’exposition sont également situés à Aproz, à moins de 300m du terrain que nous vous proposons aujourd’hui. Nous pouvons également vous recevoir à Oron-la-Ville pour la visite de 2 autres villas d’exposition. Nous sommes ouverts du lundi au samedi et nous nous réjouissons de vous recevoir afin de vous présenter nos possibilités de construction.

Faites-nous confiance pour votre construction ! Dessinez votre future villa avec nos architectes, choisissez les finitions et nous nous occupons de tout le reste.

 

Vous souhaitez plus de renseignements à propos de ce bien ?